Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tournoi organisé par gwshop et gwiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Bat Eman
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

tournoi organisé par gwshop et gwiki Empty
MessageSujet: tournoi organisé par gwshop et gwiki   tournoi organisé par gwshop et gwiki EmptyDim 10 Fév - 22:05

Coucou à tous

Il y a un tournoi organisé par gwshop et gwiki

Cà pourrait peut être être sympa d'y participer entre gens de l'alliance.

http://gwiki.fr/wiki/Tournoi_des_Chasseurs

Je vous propose donc d aller tester la zone du gosier du dragon ces lundi et mardi vers 21h 21h30.

tout le monde est invité à participer...

En fonction des résultats des des sorties (participants et score...) on décidera si on inscrit l alliance au tournoi.

Bat
Revenir en haut Aller en bas
Bat Eman
Angelot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

tournoi organisé par gwshop et gwiki Empty
MessageSujet: Re: tournoi organisé par gwshop et gwiki   tournoi organisé par gwshop et gwiki EmptyMer 13 Fév - 14:39

Nous avons effectué la sortie ce Lundi.

La zone défi du gosier du dragon à du faire face à une déferlante de JUST et d' HLD bien décidé à en découdre.

S'en est suivit un formidable travail d'équipe qui à pour résultat la victoire de notre fabuleuse équipe.

Nous avons, après seulement 2 tentatives obtenu le deuxième meilleur score de la journée.

Je tiens particulièrement à remercier nos amis HLD pour leur participation active : Trankil Le Chat (James^^), Shinning Woman (bc mieux connue sous le nom de Orties Woman..) et NouH Ad

Je remercie également Les JUST qui ont comme toujours répondus présent.

Tout ceci était de très bon augure en vue du Tournoi mais malheureusement tous les membres de cette top team ne pourrons être présent le jour du tournoi.(le 23 février 2008 aucune idée de l'heure)

Je lance donc un nouvel appel :

Minette et moi sommes prêts à relever ce défi mais nous avons besoin de renfort car le défi doit se faire à 6 sans mercos ni héros.

Si vous avez envie de participer à cette aventure merci de vous faire connaitre avant vendredi soir dernier délais.

Les inscriptions se terminent ce samedi dernier délais.

Je ferai un point de situation samedi matin en fonction des réponses faire ici sur le forum. Si nous n'arrivons pas à réunir 6 participants, l'alliance ne pourra être inscrite au tournoi.

C'est la 1ere fois qui nous tentons de participer à une activité "officielle" qui va au delà de l'activité de l'alliance.
L'occasion de faire un peu parler de nous ...et avant tout de participer à une nouvelle expérience.

PS : L'inscription est payante : 6 K et si une team n'est pas présente au rdv elle est disqualifiée.
s'inscrire à ce tournoi implique donc l'engagement d'être disponible le samedi 23. Si vous pensez ne par être la merci de ne pas vous inscrire.

Je termine ce message avec un ptit screen souvenir de notre brillante sortie de Lundi

http://infusor83.free.fr//just/upload/incoming/JUST%20+%20HLD%202%20eme%20%20au%20gosier%2011-02-08.jpg

Bat
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi organisé par gwshop et gwiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Vous avez fait une découverte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser