Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est ici le coin rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch_hades
le tueur de dieu
ch_hades


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/03/2005

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyJeu 27 Sep - 1:29

Salut à tous, voici le coin rp, je m'explique:
Voici l'endroit ou vous pourez laisser votre plume opérer... car cette endroit permet à chaque personne de crée son histoire. Je vais commencer l'histoire et ainsi vous pourai vous présenter et ainsi continuer l'histoire deja commencer. Vous aller comprendre tres rapidement. Le thème de cette histoire est : la fiction dans l'espace, comme un starwars ou l'histoire de ogame...

Bon je Commence et bonne histoire a tous.



Du fin fond de l'espace un croiseur en tres mauvais état volé à 10% de ces capacité. Suite à de nombreuse bataille le croiseur avec ces membres d'équipage était mal en point, le réacteur à impulsion était endomager, la coque du vaisseau etait perforer de toute par, les réserves d'oxygenes diminuer de plus en plus.
De nombreux membres d'équipages avait etait décimer et la flotte composer de plus de 130 milles vaiseaux avait etait réduite a néan. Seule le croiseur etait en etat de marche...

Après une longue dérive à travers les différentes galaxie le croiseur commenca à ce raprocher dangereusement d'une planete non référencer sur les carte galactique.
Le Croiseur commenca sont sa descente vers cette nouvelle planete, et entra dans sont atmosphere. Durant la descente le vaisseau tremblai de toute par. Il avait un grand nombre de pièce du vaisseau qui ce détacher du au frotement de l'entré dans la couche d'ozonne de cette planete.
La descente fu interminable et le sol se raprocher de plus en plus. L'impact etait inevitable. Après une longue chute à travers une forets dence, le croiseur dans un sale etat termina ca folle course au milieu d'une clairiere non loin d'une riviere.

A l'interieur du vaisseau aucun signe de vie aparent... es ce qu'il y aurai des survivant?????

A vous de continuer en enrichissent cette histoire avec vos idée et votre personnage propre.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suladan
Angelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyMer 19 Déc - 19:44

de l'autre coté de l'univers dans un bar crasseux de la capitale du grand consulat 2 hommes discutent l'un a l'air anxieux il regarde partout qui si on en voulait a sa vie
l'autre est plus calme mais pas tranquille
le 1er homme est en fait le dirigeant de la révolte contre le pouvoir en place et son chef le grand consul il est ici pour traiter avec l'autre personne , un dirigeant d'une autre planète qui pourrait de joindre a la rebellions
la révolte qui comprend maintenant près de50 planètes occasionne un véritable raffut dan le consula et le consul voudrait y mettre un terme afin qu'aucune autre planète ne vienne a se joindre au mouvement
c'est pourquoi je suis la
un lieutenant du consul m'a missionner pour assassiner le meneur
je suis derrière leur table a 5m je les observe discrètement
j'attends que les dernier client soit parti
me voila seul avec eux je me lève sort mon arme me dirige ver eux parfait il ne m'ont pa encore reperé et la ... NON!!!!...
une patrouille du consulat rentre dans le bar pour un controle d'identité les 2 felons ont l'air tendu mais tout ce passe bien les gardes me controle merde je n'ai pas mes papier ces abrutis vont tous faire rater je soudois rapidement le jeune officier qui me controle
sa va le jeune garde prend l'envelope
et repart tout c'est bien passer
je sort du bar pour attendre mes cibles
10 minutes plus tard les voila ...
et c'est dans un ruelle sombre de la capitale que le destin de la rebellion se termine
mon patron sera fier de moi
il faut dire que je ne peut pas me permettre un travaille baclé ma reputation m'oblige a effectuer un travail propre et discret
peut etre mes employeur auront'ils besoins de moi pour un autre travail...

violent
Revenir en haut Aller en bas
ch_hades
le tueur de dieu
ch_hades


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/03/2005

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyMer 9 Jan - 16:48

De retour sur la planete inconnu. J'étais allonger sur le sol, un mal de crane enorme. J'ouvris les yeux et découvris avec effroit l'etat de mon vaisseau. La plus par des murs et des différents ordinateur etait casser des cables pendait un peut partout. Je commencai a me relever pour essayer de trouver une sortie car l'un de générateur commencais à surchauffer. j'essayer de deblayer un maximum de plaque de metal pour me frayer un chemin. Apres quel que minute je put sortir de cette epave qui commencai a prendre feu. Je m'eloigner du vaisseau et juste quelque seconde plus tard il y eu une explosion qui me plaqua au sol. Je me releve et regard le vaisseau qui finissai sa combustion et les degat qu'il avait fait autour de lui.

Je devais me resoudre à explorer les alentours pour découvrir cette planete. Apres plusieur heures d'explortion grace à mes dons de rodeur je pu découvrir deux membres d'equipage (le chef mecanissein baraquer mais affaiblit et la commandante da ma flote, jolie et asser jeune mais inerte.) qui on certainement été éjecter du vaisseau juste avant l'impacte. J'essayer de les reveillers, il y en a un sur deux qui se reveille et qui me demande ce qui sais passer. Je lui explique rapidement la situation et il m'aide a porter notre commandante qui etait legerement blésser mais qui ne se reveiller pas. Nous nous dirigons vers une vielle ville en ruine que j'avai plu reperer lors de mon exploration.
Nous installons notre commandante dans un batiment qui contenait d'ancienne installationqui son totalement desactiver. Apres quelque minute de repos le chef mecanissien me demanda ce que nous allons faire et quel etait la demarche a suivre. Je lui expliquer qu'il devait restait au coté de la commandante au cas ou elle se reveillerai et que pour ma par j'allai continuer l'exploration de cette planete en commancant par les différentes instalation de ces villes fantome pour essayer de trouver de quoi se nourrir. Apres lui avoir donner les derniere instruction je me mis en route pour l'exploration....
Revenir en haut Aller en bas
suladan
Angelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyVen 11 Jan - 23:44

de retour chez le grand consul (qui n'a de grand que le nom, 1m24 les bras levé et encore il est sur la pointes des pieds) qui m'attenais avec ma recompense 1.000.000 de po galactik et de "chaleureuses" félicitation au bout de 15min de discussions stériles il s'est enfin decider a me donner ma mission suivante
eliminer le commandant supreme d'une flotte recement anéantiq par les forces du consul ( c marrant mais quand on voit le consul le terme force du consul parait bien paradoxal^^) il parait que ce commandant a reussi a s'enfuir a bord de sont vaisseau bien que celui ci etait relativement pourri d'origine et severment abimé par la bataille (je vois le tableau d'ici un commandant debil dans un poubelle intergalactik massacré par un armée de croiseur du consul^^) il a dut s'écrasé sur une des planétes voisines du champs de bataille
- excusé moi monseigneur mais la zone de recherche comte a peu prés 40 planetes! c enorme a explorer a ce rythme la on y est encore dans 10.000ans
-ne vous en fait pas me repondit le consul vous serez secondé par une équipe de choc nos meilleur unité
et puis vous etes bien le grand chasseur de prime que vous prétendez etre?
(longue vie a la flatterie)
-ok je prend le contrat mais je veux un de vos croiseur galactique que je garderais a la fin de la mission!
-hors de question! sa va pas non vous imaginez le prix d'un de ses bijoux technologique
-vous voulez le buter ce commandant oui ou merde?
-merde
- monseigneur, votre grandeur (non mais qu'est ki faut pa entendre) accepter si ce commandant ce joigner aux rebelle il risquerait de part son charisme a nous renverser dit un conseiller du "grand" consul
-exacte vas pour ce prix mais vous avez interer ane pas vous rater sinon vous pairez les pot casser
voyez vous c'est a ces actes que l'on reconnait un grand empereur
(c'en est trop je dois quitter la salle au plus vite pour ne pas vexer son altesse de part mon rire)
- c'est d'accord je prend la mission, je ne vous decevrez pas votre grandeur impérialissime ( je suis vraiment trop bon)
et c'est sur cette blague foireuse que je parti en quete du capitaine de l'epave a la deroute et des 40 planetes hostiles a explorer
Revenir en haut Aller en bas
ch_hades
le tueur de dieu
ch_hades


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/03/2005

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyDim 13 Jan - 12:10

A l'autre bout de la galaxie les trois rescaper du crash commencais à s'organiser. Le chef mecanicien s'occuper de la commandante, pendant que pour m'a par je commencai l'exploration de cette ville qui s'emblai déserte. C'estait une ville qui à parament été une des tres grand forteresse de cette ancienne civilization. L'aspect général des batiment été bien et ils avaient l'aire d'etre en bonne état. Ce qui été le plus troublant c'est que toute les installations avais l'aire correcte sans avoir subis aucune attaque (d'un grand consul qui n'as de grand que sont orgueil). Je me dicedai de trouver le poste de commandement de cette ville pour me permetre de trouver de quoi ce nourrir mais également de voir s'il n'y avai pas de quoi se défendre. Apres plusieur heures de recherche j'arrivai devant d'énorme porte blindé qui par chance été ouverte. Je rentrer dans cette instalation et découvrie une salle assez grande avec en son centre une multitude d'ordinateur qui rendai cette instalation imposante.
Je regardai les différents écrans pour essayer de réactiver le système.Je commencais a chercher un interupteur pour allumer l'enssemble des installations. Apres quleque minute de recherche ( et surtout d'énervement ) je fini par trouver l'interumpteur. Content d'avoir réussi à lancer le système je ne fu pas au bout de met surprise. L'ordinateur commenca à s'allumer et projeta un un hologramme qui s'activa.

- Bonjour Nom de code Lilou Mode de passe demander pour activer le démarage du système.......

Bordel il on foutu un mot de passe pour ce fichu truc... Et la dans un grand moment de solitude je m'eclama: Et Merde on y arrivera jamais...

- Mot de passe accepter démarage du système...

( un ange passe ) Je tomba d'étonnement : c'est quoi ce mots de passe de merde...

- Mot de passe réenclencher fermeture du système....

A c'est pas vrai.... B'a merde...

- Mot de passe activer ouvertur du système...

Apres 10 min d'amusement avec cette (µ£$fe^rùle d'instalation) je repris serieusement l'exploration du système.
Je comris se qui été arrivé au peuple en demandant à l'hologramme des informations sur la situation actuel. Malgré leur progret technologique avancer, il non pas su controler un virus mortel sur lequel il etait en train de travailler. Ce qui à déssimer toute la population. Seul l'interface informatique grace à ces unité de nanite a pus se conserver a continuer d'évoluer au fur et a mesure du temps.
Je demander également à Lilou l'état des défences de la ville et s'il y avai un vaisseau pour pouvoir quitté cette ville pour retrouver ma civilisation.
Elle m'expliqua que l'installation défensive de la ville été en état de fonctionner mais qu'il y avait un grand nombre de disfonctionnement sur certaine unité, notament les tourelles défensivent qui fonctionner que quand elle en avait envie et toutes lmes unité de combat robotiser avait un problème d'apport en énérgie. Elle m'expliqua également que le meilleur vaisseau de leur flotte etait ammarer dans le engard des vaisseau mais qu'il avait égalment un problème d'énergie dans ce secteur ce qui avait déclencher la condanation de toutes les entrer et de toutes les issus. Je décida deréactiver le système de défence pour etre un peu plus en securité. Je demandais à Lilou s'il y avait un hopital ou un endroit pour pouvoir soigner mon commandant. Elle réactiva toute l'énergie nucléaire pour allimenter toutes les installation de la ville. Elle m'expliqua qu'elle avait commencer le processus de mise en fonction de l'uniter de soin et qu'il ne rester plus qu'a apporter ma commandante pour lui procurer les premier soin. Je la remerci et partie rapidement chercher mes compagnons. Elle me donna anvant de partir un ordinateur de controle portatif dans lequel elle avait télécharger tous les plans de la ville ainsi que tous les droit possible sur l'armement, la défence, et tous le controle des instalations.
Revenir en haut Aller en bas
suladan
Angelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyDim 13 Jan - 23:14

après cette entrevue avec les consul je decidaisd'aller chercher mon nouveau vaisseau un croiseur du consulat hypra puissant et capable de razer une ville en un seul tir, et rencontrer mes renfort d'élite
arrivé devant l'imposant hangar a vaisseau je ne pu m'empecher de frissonner en pensant a la puissance de ce vaisseau que j'aller recevoir
a l'interieur de ce hangar ce trouve une quinzaine de techniciens crasseux
-bonjour messieur je suis le chasseur de prime, je vien pour prendre un vaisseaux et rencontrer mes coequipiers pour aller traquer un naze au fin fond d'une galaxie hostil sauriez vous ou je pourrai les trouver?

...suivi d'u long silence...

au bout de 5min de blanc un des bouzeux a enfin daigner me repondre
-oué l'équipe en question c'est nous...
-non vous devez faire erruer parceque le consul ma promis un equipe d'élite pas une...
-oui bah c'est nous!
-excellente blague mais ou est mon equipe
-c'est nous...
-...

apres environs 5min de concentration intense pour eviter de m'ennerver j'ai enfin pu comprendre que le consul n'avait plus que sa et que par conséquent il allait se ratraper sur le vaisseau
-bon d'accord c'est vous qui allez m'accompagner mais ou est le vaisseau?
-la derrier moi me dit le"chef de la compagnie d'élite"
je vit alors le superbe vaisseau magnifique et integralment blanc avec son armement surboosté
-magnifique...
-mais non c'est pas celui la, c'est l'autre encore derriere
je vit alors un epave innommable sans doute incapable de voler
-non desolé je ne vois qu'une épave peutetre encore derriere celle la?
-non non c'est bien celle la c'est votre vaisseau chef

-MAIS C EST PAS POSSIBLE DE S ETRE FAIT EN.....LER COMME SA IL VA ME LE PAYER CE CONSUL DE MERDE
-du calme broser me dit un de mes soldat typé jamaïcain faut pas t'attcher aux choses matérielles
-ne m'appelle plus jamais broser ou je te colle une praline entre les 2 yeux
-sa va broser t ennerve pas moi j'ai rien fait je voulait juste...

il n'a jamais pu terminer sa phrase

enfin après un heure de pour paler et de negociation je put enfin monter dans un croiseur corecteet parti avec mon équipe de choc vers la premier planete a explorer avec toute fois une soldat de moins
Revenir en haut Aller en bas
ch_hades
le tueur de dieu
ch_hades


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/03/2005

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyLun 14 Jan - 11:58

Je me mis en route très rapidement pour rejoindre mes compagnons. Arrivé à la hauteur de mon chef méchanicien, je lui demanda des nouvelles de notre commandantes. Il me répondi qu'il avai réussi à trouver de l'eau pour lui passer sur le visage mais qu'il n'y avait pas d'évolution de sa situation. Je lui expliqe que j'ai trouver des installations dans lesquels il y avait un centre hospitalier. Nous trouvons quelque planche pour pouvoir transporter notre commandante.

Après quelque minutes de marche, nous arrivons enfin dans le centre hospitalier. Je contact imédiatement Lilou pour quelle puisse ouvrir les portes. Dans une fraction de seconde les portes était ouverte et l'unité de robot médical se chargea de transporter le corp et d'effectuer tous les examen médical possible.

Nous décidons de laisser faire les medicorobots et de retourner dans la salle de contrôle. Arrivé dans le batiment, je demandai à Lilou de me tenir informer sur l'évolution de l'état de Yuna comandante en chef de mes armées. Elle valida la demande. Je lui demande également de me dire quelles sont les différentes installations dans cette villes et s'il y avait un lieu pour ce réstaurer. Elle explica en quelque minute qu'l y avait une "serre de vie" ou il y avai des culutres naturels, ensuite un stock d'arme, des quartiers résidentielles, le hangard à vaisseau, les différents commerces et lieu de vie. Je m'avanca vert Zarakaï le chef mechanicien pour pouvoir discuter avec lui. Zarakaï, allez voir dans la serre de vie s'il y a des provisions et après en avoir récuperer retrouvez moi devant le hangard à vaisseau pour trouver un moyen d'ouvrir les portes pour savoir s'il y a la possibilité de récuperer un vaisseau.
- A vos ordres Archange Tyrael.
Pour ma par je me dirige vers les différentes entrés de la ville car mon instinct de rodeur m'averti d'un certain danger encors inconnu qui allez certainement ne pas améliorer la situation actuelle. En arrivant au abord de la cité je m'y en avant mes compétences pour étudiers les lieux (leur avantage comme leur inconvénients.) Je me mis en position je commenca à deceminer différents pièges tous autours des entrées et dans la centaines de mettre qui sépart l'entré du reste. Les pièges sont posé de manière à ce que il y en à toujours au moin un ou deux juste dérriere le premier. Le premier piège peut étre facilement trouvable et facil a désamorcer si on à un minimum de bon sens et de maitrise, le second il faut deja commencai à maitriser quelque technique de poseur de piege, et le troisieme ne peut etre désamorcer seulement par certaine personne qui on la total maitrise des tchnique de poseur de piège car il sont tellement camoufler que le pigeons moyen ne le vois pas. N'importe quelle équipe d'élite correctement former peut trouver et passer à coter des deux premier pièges tres facilement. Après quelque heures de posage de piège je me rendi au hangard de vaisseau ou Zarakaï doit déja m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
suladan
Angelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp EmptyMar 29 Jan - 19:51

notre premiere destination fut l'avant poste ou se trouvait l'equipage du vaisseau amiral qui avait detruit la cible
moi et mes 50hommes nous rendirent donc la basla bas nous avons rencontré une equipe de soldats extremement bien equipés qui se preparé a repartir en mission
-excusez moi soldat je voudrait parler au commandant de vaisseaux
-vous l'avez devant vous monseigneur
-bien, je suis a la recherche du capitaine du vaisseau que vous avez abattus lors de la dernire bataille
- et bien nous avons persu sa trace vers pg-4789-rt-57864222-2545-rot-78492-abcdefghijk7
-...?
-la planete d'a coté en fait
-et vous pouviez pas le dire avant?
- non sa fait plus classe d'apeler les planete par leur nom de code
-...
j'etais sur le point de l'abatre lorque des eclat de voix m'ont interrompu

-A SA VA PAS RECOMMENCER ON EST LES MEILLEUR UN POINT C EST TOUT
-LES MEILLEUR MON OEUIL VOUS AVEZ TRICHER NOUS VOUS BATTIONS A L AISE
-REPETE SI TU L OSE?
-PARFaitemetn.....

il venait de s'apercevoir que nous le regardions

cette situation merite expliquation
nous avons surpris le apitaine de ma troupe de choc se frittant avec les capitaine des troupes du vaisseaux contre lesquelsils avaint concouru pour le titre d'equipe de choc officiel du consulat
d'apres l'equipe du vaisseau mon équipe avait triché pour reussir a gagner ce concour
ce qui a ma vu parraissait plausible voir evident vu leur tallent ...
apres hun heure d'expliquation nous avons enfi pu mettre le cap vers cette planete si proche sur laquelle notre cible se trouvait
mais d'apres l'amiral du vaisseau il fallait nous méfer car notre cible pouvait bien avoir survecu et si c'etait le cas il pour avoir pieger tout son territoire dans le but que d'eventuels poursuivant ne le ratrape pas
cela ne m'iquieta pas outre mesure je suis en effet une piegeur emeriet et je sais desactiver les pieges les plus compliqué mais mon equipa de choc me causait beaucoup plus de soucis si la cible avait bel et bien trapé l'endroit ils n'ont aucune chance de revenir en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici le coin rp Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le coin rp   C'est ici le coin rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici le coin rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Zone Publique :: Vrac & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser