Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Interview J.Strain cofondateur d'A.Net à propos de factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Olowenn
Apprenti archange floodeur
Olowenn


Nombre de messages : 216
Résidence : Au fin fond de l'uw (la place d'un bon rodeur lol)
Date d'inscription : 22/04/2005

Interview J.Strain cofondateur d'A.Net à propos de factions Empty
MessageSujet: Interview J.Strain cofondateur d'A.Net à propos de factions   Interview J.Strain cofondateur d'A.Net à propos de factions EmptyMar 28 Fév - 5:45

Tout est dans le titre et pour le reste c'est ici que ca se passe.

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015730.htm


Et en petit bonus:

Chose promise, chose due... ou presque. Ainsi, alors qu'on attendait un simple add-on pour Guild Wars, c'est bien un "stand alone", un jeu complet proposant à la fois une nouvelle campagne et celle de base, que devrait nous proposer très bientôt ArenaNet. Rappelons pour ceux qui l'ignorent que Guild Wars est un jeu massivement multijoueur qui présente l'avantage de ne pas réclamer de souscription. Vous n'avez besoin de sortir votre carte de crédit qu'une seule fois : au moment de passer à la caisse de votre magasin préféré.

Se déroulant sur le continent de Cantha, Factions va vous pousser à choisir un camp car sur ces terres, deux peuples se livrent une bataille sans merci : les Luxons et les Kurzicks. L'histoire de cette extension a débuté deux siècles plus tôt avec l'assassinat de l'empereur par son plus fidèle garde du corps : Shiro Tagashi. Circonstance atténuante pour le meurtrier : il subissait l'influence maléfique d'un démon. Rapidement arrêté, sommairement jugé, Shiro a été prestement exécuté. Au moment de rendre son dernier soupir, Shiro a lancé une malédiction qui a libéré toute son énergie magique et c'est cela qui a corrompu Cantha. Les forêts se sont pétrifiées et l'eau de la mer s'est transformée en jade. Pire encore, il semblerait qu'au moment où commence le jeu, soit deux cents ans après la mort de l'empereur, une présence démoniaque s'apprête à faire surface. Tout semble indiquer qu'il s'agit de Shiro mais qui sait... Toujours est-il qu'au beau milieu du conflit qui déchire ce continent, la nouvelle ne pouvait pas plus mal tomber.

Cette guerre ouverte renouvelle le principe de Guild Wars en proposant une frontière flottante qui sera retracée toutes les 24 heures en fonction des victoires des uns et des autres. Le but est de s'emparer des villes appartenant à l'ennemi au nom de la guilde à laquelle on appartient. Et quand deux guildes appartenant au même camp peuvent prétendre à la direction d'une seule et même ville, elles seront départagées par un système de "faveurs". Secondaire de prime abord, cette chasse aux faveurs s'avèrera donc décisive en cas d'ex aequo. On les obtiendra, entre autre, en affrontant des guildes appartenant à l'autre camp en combat singulier (ce type de mission étant appelé Alliance Battles), en ramassant des ressources et en les ramenant à un point donné (Competition Missions). On trouvera également des quêtes avec un score pour lesquelles on vous demandera, par exemple de sauver des otages (Challenge Missions). Le montant des faveurs qui vous seront octroyées dépendra directement du nombre d'ex-prisonniers que vous ramènerez et du nombre de vos alliés qui ne mourront pas. Enfin, lors de la présentation de Factions, ont également été évoquées des missions particulièrement ardues dont le cas de figure le plus commun sera l'élimination d'un béhémoth en moins de 30 minutes mais dont la difficulté sera équivalente aux récompenses en jeu (Elite Missions). Il y en aura donc pour tous les goûts dans la mesure où les joueurs appréciant plus particulièrement le PVP et ses duels se chargeront de conquérir les villes tandis que les "rôlistes" purs et durs préfèreront soutenir l'effort de guerre en accomplissant les missions indépendantes qui donnent droit à des faveurs.

Aux six professions déjà disponibles dans le premier Guild Wars, Factions en ajoutera deux nouvelles : assassin et ritualiste. Ambidextre et rapide quand il s'agit de frapper, l'assassin sera également prompt à se dégager et à éviter les coups. Nettement moins offensif, le ritualiste jouera avant tout la défense en utilisant l'énergie vitale d'habitants d'un monde parallèle qu'il pourra invoquer à loisir. Une fois amenés dans la dimension du ritualiste, ces alliés sans doute récalcitrants pourront prendre les coups à la place du ritualiste ou de ses compagnons d'arme, lui offrir leurs points de vie afin qu'il s'en serve pour prodiguer des soins, etc. Ceux qui trouvent le moine par trop "baba cool" pourraient lui avoir trouvé un remplaçant aux moeurs nettement moins recommandables...

Faut-il vous le rappeler ? Le 24 mars 2006, ArenaNet organisera une session ouverte durant laquelle les joueurs du monde entier pourront faire leurs premiers pas sur "Factions". Nous vous en reparlerons mais réservez déjà votre week-end. Les développeurs nous ont également annoncé que les sélections pour le prochain championnat du monde de Guild Wars se dérouleraient sur Factions. Et sachez d'ores et déjà que le troisième disque de campagnes est déjà en développement et qu'il devrait sortir avant la fin de l'année 2006.


Ne révé pas j'ai pas taper tout ca le copier-coller c'est pas fait pour les chiens lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview J.Strain cofondateur d'A.Net à propos de factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser