Alors je fait se sujet pour expliquer pourquoi je joue des travelos. Déjà parce que les mecs sont très moche dans guild wars, mais ce n'est pas tout.
Alors j'ai créer 4 personnages qui sont censé etre les 4 Archanges Raphael, Mikael, Gabriel, Uriel,... J'ai pris les noms d'angel sanctuary qui doit être le manga que je relie le plus souvent. C'est pour ça que Mikael ne s'appelle pas Michel comme il devrait. Ensuite pour leur apparences je voulais equilibrer, donc 2 filles 2 garçons.
Au début je voulais faire 4El différent mais je me suis aperçu que c'était pas top, et finalement je joue meme pas d'EL
Pour Mikael je me suis inspirer de bastard, ou Mikael est une femme. C'est un archange combattant j'ai donc fait une guerriere. (je voulais pas un gros tas de muscles tout laid ca le fait pour un ange.) Après j'ai fait les cheveux rouge pour représenter le feu auquel il est associer dans AS
Pour Uriel j'ai pris un rodeur parce que c'est rattacher à la terre, et que le cheveux longs ressemblais beaucoup a ceux d'uriel de AS.
Pour Gabriel je l'ai fait en moine puisque dans mon esprit c'est un archange qui ne combat jamais. ( Sauf quand il farm.
) Après ces cheveux sont jaune parce que j'associe plutot gabriel à l'air (contrairement a kaori yuki.)
Enfin Raphael. Alors là je savais pas quoi faire. il fallait qu'il est les cheveux bleus et qu'il soit pas El. Les cheveux bleu c'est parce que c'est l'eau le dernier élément.
Ah j'ai oublier Beriah est le monde des Archanges j'ai donc pris ça comme il faut 2 mots. Et j'ai mis en anglais comme ça je me fait pas repéré sur les serveur anglais.
Voili voilou. Maintenant vous savez à quel point je suis malade.
(pas la peine d'essayer de me faire enfermer mes parents y songent déjà.
)