Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Karamelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Angelot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2006

Karamelle Empty
MessageSujet: Karamelle   Karamelle EmptyLun 20 Fév - 21:02

Bonjour tout l monde, ca fait moins de 10min que je suis guildé et je connait personne dans la guilde qui m a l air vraiment charmante. J'ai été guildé par gestuella avec qui j ai fait une petite coop bien sympatique.


Me presenter en quelques mots:

IRL je m appel benjamin, j ai 22ans, j fait des etudes de compta finances. J suis en 3eme année et mon objectif est l'expertise comptable.

IG, je joue depuis 5jours (qui a rigolé !) ... je suis en gros ce qu on peut appeler communement un NOOB !! ... et la beaucoup se disent mais ptin c est quoi cette recrue pourrie encore un noob qui va saouler avec 1000 questions bidons ... Certes, je risque de poser quelques questions au debut, mais j apprend tres vite et j ai deja quelques bon sites dans mes favoris Wink .

Mes experiences en tant que joueur : C'est la que je vais vous montrer que je ne suis pas une si mauvaise recrue Razz
En 2 mots, je suis un hardcore gamer et je ne vie que pour les MMORPG. Je suis officier de la premiere (ex-equo si vous voulez) guilde du serveur dalaran sur WoW ... je joue une voleuse répondant au doux nom de Karamelle. Pour les connaisseurs, je suis a 6 pieces du set T2, je ne porte que de l épique et je suis un des plus heureux joueurs de WoW a posseder thunderfury !!!!!!
J'ai aussi joué 1 année a DaoC.

J'm suis acheté GW car j'avait un peu besoin de changer d air, de respirer. Pour l instant, j adore vraiment ce jeu. Je suis tres content d etre tombé dans une guilde qui me semble active Very Happy J'espere que tres bientot je pourrait enchainer les combats epiques a vos cotés Very Happy.

Pour ce qui est de mes dispo, vous l'aurez compris surement un peu plus haut, il y a de tres fortes chances pour que je ne puisse pas consacré beaucoup de soirées a la guilde, etant donné un planning super super chargé dans WoW (guilde de hardcore gamer, une des conditions de recrutement c est minimum 5soir de présence de 21h à 1h du mat ... ca peut vous renseigner un peu sur le type de joueur que je suis si vous aviez pas encore compris :p ). Toutefois, je serait présent le plus possible tant que ce jeu me plaira.


J'espere n'avoir rien oublié, je suis disponible pour répondre a toutes vos questions, IG ou ici meme. Merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser