Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Karamelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Angelot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2006

Karamelle Empty
MessageSujet: Karamelle   Karamelle EmptyLun 20 Fév - 21:02

Bonjour tout l monde, ca fait moins de 10min que je suis guildé et je connait personne dans la guilde qui m a l air vraiment charmante. J'ai été guildé par gestuella avec qui j ai fait une petite coop bien sympatique.


Me presenter en quelques mots:

IRL je m appel benjamin, j ai 22ans, j fait des etudes de compta finances. J suis en 3eme année et mon objectif est l'expertise comptable.

IG, je joue depuis 5jours (qui a rigolé !) ... je suis en gros ce qu on peut appeler communement un NOOB !! ... et la beaucoup se disent mais ptin c est quoi cette recrue pourrie encore un noob qui va saouler avec 1000 questions bidons ... Certes, je risque de poser quelques questions au debut, mais j apprend tres vite et j ai deja quelques bon sites dans mes favoris Wink .

Mes experiences en tant que joueur : C'est la que je vais vous montrer que je ne suis pas une si mauvaise recrue Razz
En 2 mots, je suis un hardcore gamer et je ne vie que pour les MMORPG. Je suis officier de la premiere (ex-equo si vous voulez) guilde du serveur dalaran sur WoW ... je joue une voleuse répondant au doux nom de Karamelle. Pour les connaisseurs, je suis a 6 pieces du set T2, je ne porte que de l épique et je suis un des plus heureux joueurs de WoW a posseder thunderfury !!!!!!
J'ai aussi joué 1 année a DaoC.