Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Anarian Nargan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarian
Angelot



Nombre de messages : 1
Résidence : Dans le 91 ^^
Date d'inscription : 24/11/2005

Anarian Nargan Empty
MessageSujet: Anarian Nargan   Anarian Nargan EmptyDim 19 Fév - 15:34

Alors voila Bonjour a tous !!! (honte sur moi j avais pas encore vu le forum... bouh)
J'ai 27 ans je suis dans le 91 j'ai une petite fille superbe et aussi une belle moto^^
En ce qui conserne mon perso Anarian Nargan : il existe depuis plus de 8 ans maintenant mais bon comme a la base il s'agit d'un elf (et oui anarian signifie "fils du soleil" en language elfique) ca fait pas vieux... Il a été crée a la base pour le jeux La 4ème prophetie (houla ca date ca^^) ou il est devenu level 90 a 4 reprise (renaissance de seraphin) ensuite il a decouvert les joie du rp au travers de NeverWinter Night pendant 4 ans (qd meme...) ou il incarnait un Elf rodeur/druide lev 40 de la guilde de la nature (vive Gaia !!) il a été chef de cette guilde quelques temps puis MD Mais depuis qu'une amie ma offert Guild Wars (sympa ca) il est devenu G/M dans une guilde plus que sympathique grace a l invitation de Zeelia il y a qq mois !!! (Encore merci a toi)
Depuis il est passé Lev.20 plus que rapidement (allez run run run !!) et passe de tres bon moment avec tous les membres tous plus volontaires et agreables les uns que les autres exelent
Alors Voila en gros la vie d'Anarian Nargan ....

En tout ca je tiens a tous vous remercier pour votre accueil au sein de cette guilde qui dechire tout en GvG jesors ^^
Alors encore merci a tous je nous souhaites une longue vie, que du bonheur que notre Guilde soie reconnue, enviée, mais jamais égalée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anarian Nargan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Archive :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser