Je vais vous montrer comment faire pour récupérer l'épée de dragon de glace facilement(ca implique d'etre rodeur dsl pour les autrent classe).
Comme des photos valent mieux qu'un long discourt je vais mettre 3 petites image et après expliquer vite fait.
le meilleur chemin pour y'aller
le résultat de ma première tentative
la fameuse épée DANS MA MAIN
le build je l'ai piqué sûr un autre forum
Build Rodeur/Envouteur.
Expertise 10
Survie 11
Tir 16
inspiration 2
(peut faire mieux car sur cette armure je n´ai pas mis de rune sup de vigueur)
les skills
Chasseur de Tempete
Esquive (je suis mieux avec mais c possible sans)
Evasion
Attaque penetrante
Vent favorable
fleche enflammé
onguent des trolls
resistance aux element (skill envouteur)
Moi j'ai pas autant que ca en adresse au tir et je suis pas envouteur donc même sans le skill d'envouteur c'est jouable il suffit d'avoir l'arc plat de drago (de préférence pour + de dégats mais tout arc plat fait l'affaire) car si vous arrivez a vous placez correctement les lutins vous atteignent avec leurs boules de feu et vous avec l´arc mais la distance est trop longue pour qu´il lance gel spirituel et tout le tintouin.
Son prix est compris entre 50 et 70k suivant le moment.Enfin ca veut pas dire grand chose pour l'instant puisqu'elle vient de sortir tout dépendra si elle reste dropable où si elle est enlevé après noël.Personellement la seconde option me plairé mieux comme je compte essayé d'en récupérer un max si il la retire du drop son prix va s'envoler