Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'épée de dragon de glace

AuteurMessage
Olowenn
Apprenti archange floodeur
Olowenn

Résidence : Au fin fond de l'uw (la place d'un bon rodeur lol)

L'épée de dragon de glace Empty
MessageSujet: L'épée de dragon de glace   L'épée de dragon de glace EmptyLun 26 Déc - 0:42

Je vais vous montrer comment faire pour récupérer l'épée de dragon de glace facilement(ca implique d'etre rodeur dsl pour les autrent classe).

Comme des photos valent mieux qu'un long discourt je vais mettre 3 petites image et après expliquer vite fait.

le meilleur chemin pour y'aller
L'épée de dragon de glace Map3cv.th

le résultat de ma première tentative
L'épée de dragon de glace Rsultatpremirefois6na.th

la fameuse épée DANS MA MAIN vivemoi
L'épée de dragon de glace Skinpe8gm.th

le build je l'ai piqué sûr un autre forum

Build Rodeur/Envouteur.
Expertise 10
Survie 11
Tir 16
inspiration 2
(peut faire mieux car sur cette armure je n´ai pas mis de rune sup de vigueur)
les skills
Chasseur de Tempete
Esquive (je suis mieux avec mais c possible sans)
Evasion
Attaque penetrante
Vent favorable
fleche enflammé
onguent des trolls
resistance aux element (skill envouteur)

Moi j'ai pas autant que ca en adresse au tir et je suis pas envouteur donc même sans le skill d'envouteur c'est jouable il suffit d'avoir l'arc plat de drago (de préférence pour + de dégats mais tout arc plat fait l'affaire) car si vous arrivez a vous placez correctement les lutins vous atteignent avec leurs boules de feu et vous avec l´arc mais la distance est trop longue pour qu´il lance gel spirituel et tout le tintouin.

Son prix est compris entre 50 et 70k suivant le moment.Enfin ca veut pas dire grand chose pour l'instant puisqu'elle vient de sortir tout dépendra si elle reste dropable où si elle est enlevé après noël.Personellement la seconde option me plairé mieux comme je compte essayé d'en récupérer un max si il la retire du drop son prix va s'envoler Very Happy

Dernière édition par le Lun 26 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olowenn
Apprenti archange floodeur
Olowenn

Résidence : Au fin fond de l'uw (la place d'un bon rodeur lol)

L'épée de dragon de glace Empty
MessageSujet: Re: L'épée de dragon de glace   L'épée de dragon de glace EmptyLun 26 Déc - 5:52

j'apporte quelque petite modification a ce que j'ai dit dans le message juste au dessus.

Pour commencer il serait possible de la droper avec un G/M voilà le lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-351716-1-0-1-0-0.htm
où tout est expliqué mais les armes qu'il demande ont l'air un peut chiantent à trouver, enfin si y'a que ca je vous file un coup de main (bien sûr je veut un pourcentage sûr les ventes cparou )

Et aussi un gars ma dit qu'elle serait dropable que pendant la période de noël donc si vous en avaient gardées les jusqu'a ce que cette rumeur soit vérifier(j'ai réussi a en vendre une 39k ce soir et j'aurai pu en avoir plus mais imaginé ce que se serat dans 2/3 mois si on ne la trouve plus nul part)
Revenir en haut Aller en bas

L'épée de dragon de glace
Page 1 sur 1