Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ch_hades
le tueur de dieu
ch_hades


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/03/2005

C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde Empty
MessageSujet: C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde   C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde EmptyMer 16 Nov - 17:35

Ici nous effecturons des votes et les grandes decision de la guilde seront prisent ici...
Revenir en haut Aller en bas
suladan
Angelot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde Empty
MessageSujet: sos lles ak en danger   C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde EmptyMer 19 Déc - 19:28

bonjour a tous
je poste ce message car je m'aperçois que plus personne ne se connecte sur gw sauf hades et guestuelle et moi meme que faire ?
postez ici vos idées pour sauver les ak

pour ma part je pense que nous devrions rester aussi lgtps que possible dans l'alliance en place en effet celle ci peut largement nous aider
malgres une ambiance parfois maussade
il faut egalement recruter un maximum afin de relancer cette guilde
postez egalement vos idée c'est la pour sa lol
a+
suladan
Revenir en haut Aller en bas
ch_hades
le tueur de dieu
ch_hades


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/03/2005

C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde   C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde EmptyJeu 20 Déc - 23:50

Je suis tous à fais d'accord avec toi Suladan.

J'ai deja commencer à faire le menage dans les membres inactif.

Il faut également lancer une grande campagne de recrutement pour que la guilde puissent reprendre de l'importance, et retrouver ces plus belle heures.

Il faut dans un premier temps que les officiers et le chef de guilde recrute un nombre important de personnes . Par la suite on verra comment gerer, mais je le repete il nous faut plus de monde.

Bonne continuation et bon jeux.

Ps: Suladan j'ai mon Destructeur..... un koi, a oki j'ai compris jesors mais au fait cparou
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
le tueur de dieu
gabriel


Nombre de messages : 393
Résidence : tours
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde   C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde EmptyJeu 3 Jan - 23:50

je suis d accord je compte revenir serieusement dans le jeu un fois ma main reparer et mes exams passer
Revenir en haut Aller en bas
ch_hades
le tueur de dieu
ch_hades


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/03/2005

C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde   C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde EmptyDim 6 Jan - 21:40

Salut mon geisei sa fait un bon moment que l'on ne t'avai pas vu sur le forum. Dis moi qu'es ce qui t'ai arriver à ta main??? pas de soucis, sinon moralement sa va mieu ???

tien nous au courant et je suis ravi que tu reveinne parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde   C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que ce deciderons tous les choix pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar pour raconter tous et n'importe koi...
» perdu ma guilde T_T
» Sandage Nouvo Officier de guilde
» Pour les Fans du VERT ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser