Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus
Apprenti Ange
Camus


Nombre de messages : 42
Résidence : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2005

Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga Empty
MessageSujet: Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga   Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga EmptyLun 5 Déc - 6:54

Une activité que j'avais dû délaisser pour quelques raisons, et que j'ai reprise depuis hier ^^
Le site (amateur bien sûr) sur lequel je suis rédacteur recrute d'autres rédacteurs Jeux Vidéo / Manga (que ce soit un seul domaine ou les deux).
Il s'agit de poster régulièrement des news, de rédiger des tests, de faire les fiches des jeux et mangas, et de remplir les galeries d'images (mais avant tout de s'éclater en écrivant sur ce qui nous passionne).
S'il y en a que ça intéresse, n'hésitez surtout pas, la team est vraiment sympathique (et le site a eu droit à eu droit à une refonte totale, nouvelle version depuis ce week-end).
L'adresse du site: www.phantasy-online.net
Il y a une rubrique "recrutement".
Inscrivez-vous sur le forum et envoyez un message privé au webmaster "Delcam".
Mon pseudo sur le site y est aussi Camus vivemoi

Voilà, avis aux amateurs! exelent
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Apprenti Ange
Phoebe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga   Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga EmptyLun 5 Déc - 20:48

sympa mais ca demande de l orthographe et du temps : / deux chose ke je ne maitrise pas : (
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Apprenti Ange
Camus


Nombre de messages : 42
Résidence : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/11/2005

Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga   Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga EmptyMar 27 Déc - 22:31

Petit coup de "up" pour rappeler que l'annonce est toujours valable, et pour que les nouveaux voient si ça les intéresse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga   Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rédacteurs Jeux Vidéo/Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un autre jeux ki changeras un peu de l'autre......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Zone Publique :: Vrac & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser