Les Anges Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges Kamikazes

Forum des Anges Kamikazes Grande Guilde de Guild Wars, Corporation de Monster Croque, Aéroport International d'Airlines Manageur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l'empreint de grenth et la fournaise des lamentations

Aller en bas 
AuteurMessage
gestual
Apprenti Ange
gestual


Nombre de messages : 36
Résidence : somewhere in the 91
Date d'inscription : 20/11/2005

l'empreint de grenth et la fournaise des lamentations Empty
MessageSujet: l'empreint de grenth et la fournaise des lamentations   l'empreint de grenth et la fournaise des lamentations EmptyMar 29 Nov - 4:47

Ces 2 endroits sont deux nouveaux mondes rajouté il y a 2 mois par les crateurs.

On trouve dans ces endroit pas mal de quetes a 10000 xp mais surtout la possibilité de récuperer des armes vertes qui sont en fait, des armes parfaites . on les obtient en butant les different boss dans les 2 zones.

comment y acceder!

le plus simple c d'y aller par la citadelle de granite(vers l'ouest), c'est possible d'y aller depuis le campement raknor (vers le nord est) mais c plus long, une fois arrivé dans l'empreinte de grenth ( le niveau n'est pas trés dur la bas) vous pourrai atteindre la base militaire de deldrimor ce qui simplifira pas mal de chose, y a toujours bcp de monde la bas.

pour faire dropper du vert, en gle, il faut aller à petit groupe de 5 (en gle 1 G un EL un moine est des necro(trés utile héhé)) et l'objectif et des buter le plus de boss possible dans l'empreinte.

Pour aller a la fournaise il y a un passage de puis l'empriente de grenth mais la c plus difficile mais c plus marrant, y des nouvelles bestiolles et tt et tt.. la fournaise est assez grande et g pas tt vu encore mais je m'y met je vous en dirai plus bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'empreint de grenth et la fournaise des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Kamikazes :: Vous avez fait une découverte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser